Expositions à venir



2021

EXPOSITION ANNULÉE

Les contraintes sanitaires oblige les organisateurs à annuler l'exposition.

affiche maekv

Qu’est-ce que le MAEKV ?

Il s’agit actuellement du groupement d’artistes le plus important en Belgique en matière d’arts plastiques et graphiques. L’association a été fondée en 1979 et a pour objectif principal de récompenser par l’encouragement moral ou matériel les artistes ou toute activité destinée à promouvoir la qualité artistique, l’animation et la diffusion de la création originale.

Régulièrement des expositions dites « régionales » sont organisées, permettant ainsi aux Compagnons de se manifester dans leur propre région et ce, dans un cadre collectif, comme ici au Centre culturel de Welkenraedt qui accueillera un panel d’artistes rompus à différentes disciplines (peinture et sculpture).

Chaque année, tous les Compagnons sont conviés à un Congrès. Celui-ci se tient à la suite d’une exposition-concours. Toutes disciplines et tendances artistiques sont admises. Les lauréats y sont honorés et les prix octroyés.

Pour devenir Compagnon du Mérite Artistique Européen, les artistes présentent cinq de leurs meilleures oeuvres lors des sélections organisées par le Conseil Supérieur dans différentes régions du pays. Désireuse d’apporter à ses membres de plus en plus d’opportunités pour exposer leurs oeuvres, et accueillir de nouveaux Compagnons, l’Asbl du Mérite Artistique Européen, reste disponible pour toute suggestion ou question, via son adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

sponsors

Merci de noter que le vernissage sera sur présentation d'une invitation personnelle


Copyright © Monique Reifenberg 2021

Photos des œuvres publiées avec l'aimable autorisation de leurs auteurs
Aucun document ne peut être copié sans autorisation expresse de l'auteur
La reproduction même partielle des œuvres présentées est interdite.

Webmasterlogo Mobile

Rechercher

X

Clic droit

La fonction est désactivée afin de protéger les œuvres réalisées.